Découvrez la chambre connectée

Flexom
Personnalisation
Chambre connectée
Espace où vous passez environ un tiers de votre temps, la chambre se renouvelle pour vous offrir un maximum de confort et vous assurer un sommeil réparateur. Ambiance apaisante, température douce, éclairage ajusté… laissez-vous chouchouter par les dernières innovations et transformez votre chambre en cocon de douceur.

La lumière connectée, essentielle pour votre sommeil

Clé de voûte d’un sommeil réparateur, la lumière s’adapte au rythme circadien pour favoriser votre endormissement et votre réveil. Le soir, votre ampoule connectée diffuse une lumière rouge qui contribue à la production de mélatonine, cette hormone qui vous plonge dans les bras de Morphée. Pour un réveil tout aussi naturel, la lumière bleue accompagne vos matinées. Inspiré par le réveil des astronautes de la NASA, le Sleep Companion décline ses couleurs progressivement pour un effet des plus naturels.

Par mesure de sécurité, il vous est également possible d’opter pour une ampoule qui combine luminosité évolutive et détecteur de fumée. Connectée à votre smartphone, elle vous prévient tout risque d’incendie, et vous permet de contrôler à distance votre éclairage. Avec l’offre Flexom, de Bouygues Immobilier, vous regroupez en une application tous vos équipements connectés…pour un logement qui se pilote du bout du doigt.

Maison connectée : le futur n'attend plus

Sérénité et esthétisme pour la table de chevet connectée

Intelligente et pratique, votre table de nuit connectée se pare d’un chargeur de téléphone à induction qui évite tout branchement et câblage. Grâce à ses capteurs de mouvement, elle allume et éteint une lumière discrète pour accompagner vos déplacements nocturnes, auprès de votre bébé par exemple. Connectée à votre smartphone, elle vous permet d’écouter votre musique préférée ou d’effectuer les dernières tâches de la journée comme programmer la machine à café, fermer les volets ou verrouiller votre porte.

Sur votre table de nuit, les réveils rivalisent d’inventivité pour répondre à votre tempérament. Gourmand, vous opterez pour le Sensorwake, un réveil olfactif qui diffuse des odeurs de croissant chaud, chocolat ou café. Mieux qu’un diffuseur d’odeur, le Barisieur prépare votre tasse de café ou de thé et vous réveille dans des effluves savoureux. Les marmottes choisiront plutôt les réveils facétieux qui bondissent ou s’éloignent grâce à leurs petites roues pour vous obliger à vous lever.

Pour concrétiser votre projet d'achat immobilier, Bouygues Immobilier propose un très grand nombre de logements connectés !

Une literie connectée qui veille sur vos nuits

Matelas, draps, coussins et oreillers s’allient pour améliorer votre sommeil. Grâce à de multiples capteurs, votre matelas connecté surveille votre respiration, votre température corporelle, votre rythme cardiaque, vos éventuels ronflements, mais aussi la lumière et l’humidité ambiantes pour favoriser un sommeil réparateur. Connectés à votre environnement, les draps Luna peuvent déclencher la machine à café, la lumière ou la radio pour un réveil magique.

Des difficultés pour s’endormir ? Le coussin robot Somnox imite la respiration et vous entraine dans un rythme apaisant qui détend votre corps et vous endort tranquillement. Si vous souffrez des ronflements intempestifs de votre conjoint, offrez-lui le coussin Nora. Cette petite merveille, qui se glissera discrètement sous son oreiller, se gonfle et se dégonfle pour libérer les voies respiratoires.

Découvrez également le salon connecté