3 bonnes raisons d’investir à Paris

3 bonnes raisons d’investir à Paris
Ah… Paris ! Voilà justement un achat immobilier qui a tout d’un investissement sûr ! Voilà quelques raisons d’acheter dans la capitale.
acheter-a-paris

Capitaliser sur les atouts de la capitale

Si la demande de logements demeure aussi forte à Paris, c’est que la capitale possède des atouts indéniables. Difficiles de tous les citer ! Un environnement prestigieux, une vie trépidante, une localisation stratégique au centre de l’Europe favorisée par de nombreux transports, un centre névralgique de l’emploi en France, mais aussi une forte population étudiante…

7 conseils pour louer sereinement à un étudiant

Avec près de 2,3 millions d’habitants dans Paris intra-muros et 12 millions en Ile-de-France, la ville et sa banlieue ne cesse d’attirer une population dynamique. Par conséquent, le marché immobilier est tiré vers le haut. Acheter neuf à Paris représente à ce titre un avantage conséquent : cela vous permet d’accéder aux dispositifs fiscaux mis en place par le gouvernement et d’amortir plus facilement votre investissement.

Vous souhaitez vivre ou investir à Paris ? Bouygues Immobilier propose des logements neufs à Paris et dans sa région !

Investir, même dans de petites surfaces

Les acheteurs plébiscitent Paris comme ville d’investissement. Car avec une demande toujours très forte, les loyers des locations restent élevés, et ce même depuis l’encadrement des loyers.

Comment fixer le prix du loyer ? 

En achetant à Paris, vous vous assurez aussi un investissement patrimonial non négligeable, que vous pourrez transmettre à vos enfants. Le gouvernement a mis en place dans la cadre de la loi Pinel des dispositifs fiscaux spécifiques à l’achat dans le neuf en vue d’un investissement locatif : un coup de pouce bienvenu afin de réaliser votre rêve de propriétaire.

Voir tous les dispositifs de défiscalisation

Anticiper le développement du Grand Paris !

Et la capitale va continuer à attirer du monde ! Les villes de banlieue proches de Paris connaissent en effet un développement important : délocalisation de sièges d’entreprises, rénovations de quartiers, prolongation de lignes de transport… Un dynamisme porté par le projet du Grand Paris, qui vise à intégrer la proche banlieue de la capitale dans une grande entité globale.

Une aubaine pour les investisseurs particuliers qui ont accès à des logements moins chers que dans Paris intra-muros, et dont la valorisation future semble acquise. Un marché que l’on ne saurait mieux vous conseiller d’étudier !