Offre investisseur Cuisine + Pack Gestion Bien Géré

(1) Offre sous forme de la remise d’un bon d’achat (Voucher Darty Cuisine) d’une valeur de 3.000 à 6.000 euros TTC selon la typologie du logement. Le Voucher est utilisable sur le prix de la cuisine de son choix. Détail des modélisations et électroménagers disponible sur simple demande ou en Espace de Vente. La cuisine choisie est livrée et posée par Darty Cuisine après la livraison et la remise des clés de son logement à l’acquéreur. Sont exclus de cette offre les studios.

(2) Gestion locative offerte pendant 3 ans : 3 ans d’honoraires de gestion courante vous sont offerts. Offre valable sous condition de la souscription d’un pack BIEN GERE d’une durée de 3 ans (au tarif de 8,30% TTC du quittancement mensuel loyer + charges, tarif au 01/11/2018). Bouygues Immobilier vous offre 3 ans d’honoraires de gestion courante sous forme d’une remise d’un montant forfaitaire ferme et définitif de 1% du prix TTC du logement. Cette somme vous permettra de régler les honoraires de gestion en même temps que la prime d’assurance « garantie locative » demeurant à votre charge. Voir conditions détaillées de l’offre et du pack BIEN GERE (Gestion locative par un administrateur de biens - assurances contre loyers impayés - vacance locative - détériorations immobilières - contentieux et protection juridique, garanties soumises à conditions, franchises, durées et plafonds) sur bouygues-immobilier.com.

Offres (1) et (2) valable pour toute réservation signée entre le 1 novembre et le 30 novembre 2018 d’un appartement ou d’une maison sur une sélection de lots, sous réserve de signature de l’acte authentique de vente dans les délais stipulés au contrat de réservation. Dans la limite des stocks disponibles. Sont exclus de cette offre les T4, T5, les bâtiments en co-promotion ainsi que les logements dont l’acquisition est subordonnée à des conditions d’éligibilité fixées par le conseil municipal ou la communauté d’agglomération ou l’aménageur. Offre non cumulable avec les autres offres Bouygues Immobilier en cours. Conditions détaillées sur simple demande.

Le réservataire dispose d’un droit de rétractation de 10 jours (article L 271-1 du code de la construction et de l’habitation).