3 raisons d'acheter à Nice

3 raisons d'acheter à Nice
Investissement immobilier
Où acheter
Investir à Nice
Excellente qualité de vie, économie très dynamique… La cinquième ville de France voit sa population augmenter, portée par son attractivité.

Au cœur des voies de communication

Avec la proximité des voies rapides vers Cannes et Monaco, et plus loin vers l’Italie, la ville bénéficie d’une très bonne desserte, renforcée par son aéroport international, le troisième du pays en matière de nombre de passagers.

Enfin, le projet de la ligne grande vitesse qui devrait arriver à l’horizon 2020 va encore rapprocher la ville des autres grandes citées d’Europe.

Vous souhaitez vivre ou investir à Nice ?

Nice, Sophia-Antipolis : une économie de capitale !

Avec ses 350 000 habitants intramuros et son agglomération dépassant le million, Nice est la cinquième ville de France. Une démographie qui ne cesse de croître en raison de l’attractivité économique de la ville. Nice est la capitale économique de la région PACA.

Avec Sophia-Antipolis, le plus grand technopôle de France situé à 25 km, la ville réunit autour d’elle écoles d’ingénieurs, centre de recherche et entreprises de nouvelles technologies. Un sérieux atout si vous cherchez à louer votre appartement.

Louer votre appartement : la marche à suivre

 

Les délices de Nice

Entre mer et montagne, la réputation des paysages de la côte d’Azur n’est plus à faire. La ville de Nice est au niveau des attentes : troisième grande ville la plus ensoleillée de France, ses rues ocres et ses terrasses lui donnent un petit air d’Italie. Le port de plaisance accueille des bateaux et des festivités toute l’année.

Enfin, les alentours n’ont rien à envier au cœur de ville : les décors provençaux d’Antibes, les parfums de Grasse, le festival de Cannes, les villages médiévaux tout autour et le parc naturel du MercantourA Nice, impossible de s’ennuyer !

9 signes qui prouvent que vous êtes prêt à acheter 

 

Et vous, pour quelle raison principale aimeriez-vous investir à Nice ?
Voir les résultats
16 réponse(s)
6 réponse(s)
4 réponse(s)
11 réponse(s)
37 réponse(s)
Retour au sondage