Octobre : Les taux baissent !

Acheter neuf
Taux d'intérêt
Investissement immobilier

Les taux du mois d'octobre

 

Selon le baromètre des taux d'intérêt, le mois d'octobre est marqué par une baisse des taux. Un seul ne bouge pas, le plus bas : 0,76% sur une période de 10 ans. Les taux pour des engagements de 15, 20 et 25 ans sont tous à la baisse en allant de 1,15% à 1,51% pour les meilleurs taux.

Les taux normaux sont des taux «moyens» compris entre 1,16% et 1,88% en fonction de votre engagement, entre 10 et 25 ans. En résumé, la période est bonne, c'est le moment idéal pour investir !

Calculez dès maintenant votre capacité d'achat.

1 Source : La Centrale de Financement

Vous souhaitez investir dans l'immobilier ? Bouygues Immobilier propose de nombreux logements neufs partout en France !

Mentions légales

Plus de détails
(1)

Taux fixes négociés avec un ou plusieurs partenaires de La Centrale de Financement. Ils ne comprennent pas l’incidence des frais divers comme les frais de notaire, de garantie, d’assurances, d’intermédiation et sont indiqués sous réserve d’acceptation du dossier.

Source : La Centrale de Financement, 75 Rue Saint Lazare 75009 PARIS – Courtier en opérations de banque et services de paiement , Courtier en assurance – Orias n° 13002170. Cette estimation est donnée à titre d’information éditoriale sur la base des habitudes de consommation et des taux généralement pratiqués pour un prêt immobilier décaissé en une seule fois. Estimation des mensualités d’après les taux pratiqués par les partenaires de La Centrale de Financement. Assurance décès invalidité obligatoire et frais de dossier compris.