Corbeil Papeterie - Crescend'O - Corbeil-Essonnes +Découvrir en images

Programme Neuf :
Corbeil Papeterie - Crescend'O

24 et 26 rue Jean Piestre 91100 Corbeil-Essonnes
Livraison à partir du 3ème trimestre 2019
RÉSERVÉ

Ce programme est maintenant optionné ou réservé.

ALERTE RETOUR EN STOCK
Contactez-nous

Tous les appartements de cette résidence sont réservés !

  • Tous commerces à proximité
  • Crèche et école dans le quartier
  • Station RER proche
  • Devenez un propriétaire avec le PTZ** et profitez d'une TVA réduite à 5.5%*** (selon conditions d'éligibilité) pour l'achat de votre appartement
En savoir plus sur le programme
Corbeil Papeterie - Crescend'O - Corbeil-Essonnes

Présentation de votre programme neuf Corbeil Papeterie - Crescend'O à Corbeil-Essonnes

Tous les appartements de cette résidence sont réservés !
Contactez-nous au 01 55 18 70 00 pour découvrir d'autres résidences et rencontrer nos équipes.


A découvrir la résidence en 3D.

Propriétaire d’un logement au cœur du quartier emblématique de la Papeterie à Corbeil-Essonnes.
Bouygues Immobilier propose des appartements neufs du studio au 5 pièces.

Corbeil-Essonnes est une ville dynamique profitant du bassin d’emploi d’Evry. La vie du quartier de la Papeterie s’anime autour d’un grand parc et s’enrichie d’une salle polyvalente. Au pied de chez vous, une crèche, une école élémentaire ainsi que de nombreux commerces de proximité simplifient le quotidien. Enfin, vous êtes à 35 minutes de Paris - Gare de Lyon avec le RER D de Moulin Galant et à 16 minutes d’Evry en voiture.

Une résidence au bord de l’Essonne.
La résidence Crescend’O prend place à proximité d’un parcours sportif et des berges de l’Essonne. Divisé en deux bâtiments de 3 étages comprenant 30 appartements chacun, la résidence s’équipe de portes à digicode et de visiophone à ses entrées. Les reliefs rouges aux surfaces des bâtiments relèvent leur architecture sobre, donnant ainsi caractère et personnalité. Chaque logement du studio au 5 pièces est doté d’une chaudière individuelle et la plupart proposent des balcons ou des terrasses.

L’histoire d’une réussite.
La Papeterie Darblay, jadis bastion de l’industrie Française à l’international a organisé autour d’elle une véritable vie de village. Autours de sa Maison de Maître et de ses commerces, elle faisait briller Corbeil jusqu’au-delà des frontières Française. A la fermeture de l’usine dans les années 1980, l’avenir du quartier a été mis entre parenthèses. Depuis 2010, Bouygues-Immobilier redonne vie à la Papeterie par la création d’un quartier complet avec commerces, logements et toutes les autres commodités nécessaires au développement de la zone. Un relevé défi avec succès par Bouygues Immobilier avec la création d’un quartier incontournable de la Ville de Corbeil-Essonnes !

Contactez nous
Visite 3D Vidéos Les environs Plan de masse

Evolution du quartier