L'avangard' - Nanterre (92)

L'avangard' - Nanterre (92)
appartement-montreuil

ESTHETIQUE DES VOLUMES ET NOBLESSE DES MATERIAUX

Situés dans un quartier dynamique de Nanterre, les lofts triplex de L’Avangard’ mettent le design au service du confort de vie : grands espaces, terrasses, jardins privatifs… Bouygues Immobilier a fait le choix de la lumière et du volume, avec un parti-pris architectural s’appuyant sur la fluidité des lignes et l’utilisation de matériaux nobles : brique, bois et grandes surfaces vitrées.

Découvrir l'immobilier neuf à Nanterre

RESPECT DE L’ENVIRONNEMENT

Les lofts de L’Avangard’ sont en conformité avec le label Très Haute Performance Énergétique (THPE), avec une consommation d’énergie de 20 % inférieure à celle de la norme H&E (Habitat et Environnement). Parmi les vecteurs de cette performance énergétique, on note : le chauffage par le réseau de chaleur issu de la récupération des calories sur le réseau d’assainissement des eaux usées, l’eau chaude sanitaire produite par le réseau de chaleur, l’isolation renforcée, avec l’utilisation de rupteurs de ponts thermiques et du double vitrage. Grâce à ses performances, L’Avangard’ a d’ailleurs été récompensé par le trophée Habitat Bleu Ciel d’EDF en 2008.

Situation

L’Avangard’ se situe entre Rueil-Malmaison et le quartier de « La Boule », à Nanterre (92). A proximité du centre économique de dimension internationale de La Défense, mais aussi du centre-ville piétonnier et commerçant de Nanterre, les lofts de L’Avangard’ bénéficient d’une situation enviable en petite couronne parisienne : dynamisme, tranquillité et espaces verts, tout en étant à proximité des grands axes (autoroute A86).

Adresse
Avenue Joffre / Rue Abdel Malek Sayad
92 000 Nanterre