Simulateur PTZ +

Simulateur PTZ +
Calculez le montant de votre Prêt à taux zéro
Le PTZ+ est accessible pour l’achat de votre résidence principale sous conditions de ressources. Il est exclusivement réservé aux primo-accédants.

Simulateur PTZ

 Vous souhaitez acheter votre première résidence principale ?  

Pour savoir si vous êtes éligibles au PTZ et connaître les avantages auxquels vous pouvez prétendre, vous devrez indiquer si le logement que vous souhaitez acheter est labellisé (RT 2012, BBC, …). Notre simulateur PTZ vous demandera également le coût de ce logement, son emplacement et vous devrez enfin indiquer le revenu fiscal de référence N-2 des acheteurs. Grâce à ces données, le calculateur PTZ vous indiquera les conditions de remboursement de votre prêt.

Simulateur PTZ

(hors frais de notaire)
Le PTZ n'est pas possible si vous êtes déjà propriétaire de votre résidence principale
Selon vos renseignements, vous n'êtes pas élligible au PTZ+
Votre prêt à taux zéro
Montant maximum du prêt :
Durée de remboursement :
Conditions de remboursement(2) (hors assurances)
Période 1 : Mensualités de pendant
Période 2 : Mensualités de pendant
(1) Saisir votre revenu fiscal de référence de l’avant dernière année (N-2) précédant la date prévisionnelle de l’offre de prêt. Exemple : si l’offre de prêt intervient en 2016, il s’agit du revenu fiscal de référence de 2014.
(2) Découvrez les détails du Prêt à Taux Zéro Plus ici
"Les données des champs obligatoires sont renseignées sous votre responsabilité. Les résultats des simulations sont transmis par la société Alto-Informatique et sont à titre indicatifs. Pour obtenir des renseignements suite à votre simulation, prendre un rendez-vous auprès d'un conseiller commercial Bouygues Immobilier au 01 55 18 7000 (prix d’un appel local depuis un poste fixe). Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à : Bouygues Immobilier, Service Internet, 3 boulevard Gallieni, F-92445 Issy-les-Moulineaux Cedex, France Les données collectées peuvent faire l'objet, de la part de Bouygues Immobilier, d'un traitement automatisé. Le PTZ est réservé aux primo-accédants pour l’acquisition de leur résidence principale neuve située dans certaines zones éligibles. Les conditions du nouveau PTZ 2016 (notamment plafonds de ressources) sont fixées par les articles L 31-10-1 et suivants et R-31-10-1 et suivants du code de la construction et de l’habitation tels que modifiés par la loi de Finances pour 2016 et le décret du 29 décembre 2015. Conditions applicables pour tous les prêts à taux zéro émis à partir du 1er janvier 2016. Sous réserve d’acceptation du dossier par l’établissement bancaire. Zones éligibles et conditions disponibles sur bouygues-immobilier.com. L'emprunteur dispose d'un délai de réflexion de 10 jours. La vente est subordonnée à l'obtention d'un prêt et si celui n'est pas obtenu, le vendeur doit lui rembourser les sommes versées (article L.312-5 du code de la consommation). Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent. Simulations faites sans tenir compte d'éventuels frais de dossiers bancaires. Bouygues Immobilier, SA, au capital de 138.577.320 €, SIREN 562 091 546 RCS Nanterre, siège social, 3 boulevard Gallieni à Issy les Moulineaux (92130), intermédiaire en opération de banque catégorie mandataire Intermédiaire en Opérations de Banque (MIOB) inscrit à l'ORIAS sous le n° 13006299"
Réalisation alto-informatique.com