Le Clos des Cordeliers - Amboise +Découvrir en images

Programme Neuf :
Le Clos des Cordeliers

45 RUE AMBROISE PARE 37400 Amboise
Livraison à partir du 4ème trimestre 2024
RÉSERVÉ

Ce programme est maintenant optionné ou réservé.

ALERTE RETOUR EN STOCK
Contactez-nous

Le Clos des Cordeliers, une nouvelle histoire d’héritage et d’élégance s’écrit !

  • Adresse rare à Amboise, patrimoine d’exception dans un environnement classé
  • Site exceptionnel, à 800 mètres du Château
  • Accès à pied au cœur de ville et aux ruelles pavées de l’ancienne Cité Royale
  • Résidence intimiste de 32 appartements seulement
  • Grands appartements jusqu’au T4, beaux volumes intérieurs
En savoir plus sur le programme
Le Clos des Cordeliers - Amboise

Présentation de votre programme neuf Le Clos des Cordeliers à Amboise

L’exception s’offre à vous ! Devenez propriétaire de votre appartement, en plein cœur d’Amboise.

Découvrez une adresse recherchée pour vivre ou investir au cœur de la cité historique d’Amboise, à seulement 24 minutes en voiture de l'entrée de Tours

Un cadre de vie à la fois très prisé, calme et préservé.

La résidence "Le Clos des Cordeliers se situe à Amboise, ancienne cité royale, ville chargée d'histoire avec un patrimoine d’exception au cœur d’un environnement classé.

Cette nouvelle adresse très confidentielle réserve des privilèges au quotidien : un cadre remarquable avec un accès immédiat aux ruelles pavées du cœur de ville. Vous rejoignez à pied les services de proximité (commerces, restaurants, écoles), à l’accès aux soins (médecins généralistes, spécialisés, hôpital) ainsi que les lieux culturels (Château Royal d’Amboise, cinéma, théâtre). A seulement quelques mètres des bords de Loire, les futurs résidents pourront profiter tous les vendredis et dimanches matin du marché.

Une architecture sublimée.

Le site est chargé d'histoire, emblématique de l'identité d’Amboise . Afin de perpétuer l’histoire du lieu, l’architecture et la conception sont remarquables. A seulement 800 mètres du Château Royal, une attention toute particulière est portée à l’architecture des façades ainsi qu’à la qualité des matériaux utilisés.

A la fois ouverte sur le cœur de ville et protégée de la rue, la facade historique établit une transition entre hier et aujourd’hui. L’architecture soignée s’inspire directement du style tourangeau, symbole d’un incontestable art de vivre Elle souligne l’authenticité de la résidence avec ses couvertures en ardoise naturelle, ses lucarnes en bois … La valorisation de ces éléments alliant tradition et modernité confirment l’inscription du Clos des Cordeliers dans le patrimoine d’Amboise

Cette nouvelle adresse d’exception s’implante au pied d’un coteau. Un soin a été apporté à la mise en scène des espaces extérieurs. Généreusement arborés, ils offrent, sous les fenêtres et loggias un décor remarquable, composé de nombreux arbres. En cœur d’ilot, un jardin thérapeutique composé de plantes ayant des vertus curatives est envisagé, offrant ainsi aux futurs résidents un espace de rencontre, de convivialité et de verdure supplémentaire.

Soyez privilégiés : profitez de beaux volumes pour des appartements de standing jusqu'au 4 pièces. Vous serez séduits par les prestations haut de gamme de cette résidence : larges baies en ouvrants à la française, des menuiseries travaillées, stationnements privatifs en sous-sol... autant d’atouts qui apportent caractère et cachet à la résidence….

Contactez-nous dès à présent au 01 55 18 70 00 pour découvrir notre nouvelle résidence et rencontrer nos équipes.

Contactez nous
Visite 3D Les environs Plan de masse

Evolution du quartier