PARENTHESE - Massy +Découvrir en images

Programme Neuf :
PARENTHESE

Avenues Raymond Aron et Président Allende 91300 Massy
Livraison à partir du 1er trimestre 2020
RÉSERVÉ

Ce programme est maintenant optionné ou réservé.

ALERTE RETOUR EN STOCK
Contactez-nous

Succès commercial ! Tous les appartements de cette résidence sont réservés !

  • Appartements neufs du studio au 5 pièces
  • La gare de Massy Palaiseau (RER B et C) à proximité
  • Massy, c’est vivre dans une ville dynamique
En savoir plus sur le programme
PARENTHESE - Massy

Présentation de votre programme neuf PARENTHESE à Massy

Victime de son succès !
Contactez-nous au 01 55 18 7000 pour découvrir d’autres résidences et rencontrer nos équipes.

Bouygues Immobilier propose des logements du studio au 5 pièces. Avec des jardins spacieux au rez-de-chaussée, loggias et terrasses. Au cœur de la ZAC de Vilmorin à Massy.

Accès facile aux écoles et aux commerces. Une mobilité grâce à la gare de Massy Palaiseau (RER B et C) à proximité.

Un Quartier dynamique au cœur du Grand Paris.
S’installer à Massy, c’est vivre dans une ville dynamique qui profite d’un rayonnement commercial inégalé dans le 91. Comme 2500 entreprises dont de grands groupes internationaux, faites le choix d’une commune située à moins de 20 minutes en voiture des pôles d’activité de Paris, de Vélizy et de l’aéroport d’Orly.

Grace aux RER B et C, la gare de Massy dessert le cœur de Paris en moins de 30 minutes. De plus, le TGV garantit à la ville une réelle ouverture vers l’extérieur.

Le quartier de Vilmorin est prisé pour son animation et sa modernité. A deux pas du centre-ville, de nombreux commerces et à des infrastructures scolaires allant de la crèche au lycée. De plus, la ville propose une grande variété d’activités culturelles et sportives avec un opéra, un théâtre, un cinéma, une piscine et un gymnase omnisport. Pour plus de bien être, le quartier est doté de nombreux espaces verts avec le Mail Vilmorin (2 minutes à pied) et le parc de Vilgenis (14 minutes à pied).

Une adresse de qualité.
Dans ce quartier de choix, la résidence « Parenthèse » occupe fièrement l’angle des avenues Raymond Aron et du Président Allende et propose des appartements neufs du studio au 5 pièces. Faits de matériaux nobles, les deux immeubles arborent des façades solides et durables. Les nombreuses loggias et ouvertures vers l’extérieur favorisent une exposition favorable des appartements neufs.

Reliés par un hall design les deux immeubles abritent en leur cœur une grande cour intérieure avec des espaces privatifs et un grand jardin partagé. Fournis avec des prestations de qualité, les appartements neufs sont contrôlables à distance par un simple clic grâce à l’application Flexom.
Contactez nous
Visite 3D Les environs

Evolution du quartier