Immobilier neuf à Vincennes

À l’est de Paris, dans le département du Val-de-Marne, Vincennes est célèbre pour son Bois de 995 ha. En plus d’un environnement verdoyant, la ville dispose de multiples atouts qui séduisent de nouveaux habitants, mais aussi ceux qui souhaitent investir dans l’immobilier.

Eligible
PTZ

49 891
Habitants

Eligible
Pinel

Bouygues Immobilier ne propose pas de logements ici actuellement. Vous pouvez consultez les résultats des autres villes, départements de la région.

  • Je souhaite habiter dans le neuf
  • Je souhaite investir dans le neuf

Pourquoi choisir le neuf à Vincennes ?

  • La proximité avec Paris
  • Des transports en commun de qualité (RER A, Métro 1)
  • L'accès au Bois de Vincennes
  • Un riche patrimoine historique et culturel
Une cadre de vie naturel

Si vous rêvez d’un lieu calme et verdoyant, Vincennes est la commune idéale pour acheter votre futur logement neuf. Avec près de 1000 ha, dont la moitié est boisée, le Bois de Vincennes se veut le plus grand espace vert de la Capitale. Parcs floraux et zoologiques, centre équestre ou encore vélodrome, ce vaste domaine abrite de nombreuses structures. En famille ou entre amis, vous pourrez visiter le château de Vincennes et même assister à des courses de chevaux à l’hippodrome du même nom.

Une vie culturelle active

Les arts, la littérature et les spectacles sont très présents dans cette commune de la banlieue parisienne. Expositions de photographies, concerts de musique classique et festivals de jazz rythment les saisons et la vie des habitants. Vincennes accueille également un complexe de cinq théâtres (Cartoucherie du bois de Vincennes), l’auditorium Jean-Pierre Miquel et le Centre culturel Georges Pompidou. Si vous êtes sportif, vous pourrez profiter des nombreux gymnases où sont dispensés basket, tir à l’arc, danse, musculation ou encore escrime. Un parc des sports et un centre aquatique sont également présents.

 

À l’écart de l’agitation parisienne, Vincennes dispose d’un cadre de vie agréable et sûr. Son patrimoine et sa position stratégique, aux portes de la Capitale, en font une ville de choix pour les futurs propriétaires immobiliers.

Pourquoi choisir le neuf à Vincennes ?

  • La proximité avec Paris
  • Des transports en commun de qualité (RER A, Métro 1)
  • L'accès au Bois de Vincennes
  • Un riche patrimoine historique et culturel
Une localisation idéale à l’est de Paris

Appréciée pour son environnement d’exception et ses nombreux transports en commun (13 lignes de bus, 3 stations de métro et la ligne A du RER), Vincennes attire de nouveaux résidents. La demande d’appartements neufs de 2 à 4 pièces est grandissante. Cela constitue une véritable opportunité si vous souhaitez investir dans l’une des résidences en construction. Avec la loi Pinel, vous pourrez même profiter d’une réduction d’impôt sur l’achat de votre bien.

Les quartiers où investir à Vincennes
  • Le « Carré magique » : proche du Bois, des commerces, des écoles et des transports en commun, ce lieu emblématique de Vincennes jouit d’une situation idéale. C’est aussi le quartier où les prix seront les plus élevés.
  • L’hyper-centre : les petits immeubles résidentiels, de 3 à 4 étages, côtoient de superbes bâtisses haussmanniennes, le long de l’avenue Foch. Les commerces y sont très présents et la vie est animée.
  • Vincennes Ouest : situé entre la sortie de Saint-Mandé et l’avenue de la République, le lieu, plus calme, est un bon compromis pour investir.
  • Vincennes Est : ce quartier, extension historique du centre-ville, abrite les nouvelles résidences disponibles de la commune. L’architecture y est plus moderne, les commerces, bien que moins nombreux, restent présents.
  • Le quartier Charenton-Bercy : directement connecté à l’A4 et au périphérique, il est idéalement situé entre Vincennes et la Seine. Restaurants, cafés, écoles et jardins côtoient les nouvelles résidences.

Vous avez un projet ? Décrivez-le nous et un conseiller vous recontactera rapidement !

Mon projet

Appartements neufs aux alentours

Toutes les régions
Rechercher