KALYPSO - Anglet +Découvrir en images

Programme Neuf :
KALYPSO

43 Avenue de Bayonne 64600 Anglet
Livraison à partir du 1er trimestre 2023
RÉSERVÉ
  • Fiscalité : Pinel

Ce programme est maintenant optionné ou réservé.

ALERTE RETOUR EN STOCK
Contactez-nous
left arrow

Vous aimerez aussi

Nous avons de nombreux programmes qui peuvent vous intéresser. Contactez un conseiller qui vous proposera des programmes répondant à vos besoins ou vous pouvez également continuer vos recherches en cliquant-ici.
right arrow

Tous les appartements de la résidence neuve Kalypso à Anglet sont réservés

  • Trambus au pied de la résidence pour rejoindre Bayonne et Biarritz en 15 min
  • Commerces, écoles et services accessibles à pied
  • Appartements équipés de la domotique Flexom
En savoir plus sur le programme
KALYPSO - Anglet

Présentation de votre programme neuf KALYPSO à Anglet

Tous les appartements de cette résidence sont réservés !
Contactez-nous au 01 55 18 70 00 pour découvrir d'autres résidences et rencontrer nos équipes.


Anglet, le bonheur à l'état pur.
Anglet conjugue avec brio un dynamisme insufflé par son attrait touristique et une qualité de vie douce et iodée. Surnommée la « petite Californie » et plébiscitée pour la pratique du surf, elle séduit par son ambiance chaleureuse, typique du Pays Basque et la beauté de ses paysages. Au carrefour d’un vivier incroyable de commerces, de services et d’espaces culturels, l'avenue de Bayonne cumule également l’avantage d’être à proximité d’établissements scolaires tels que l’école élémentaire Jules Ferry, le collège Endarra ou le lycée Saint-Louis Villa Pia. C'est au numéro 43 que Bouygues Immobilier propose la résidence Kalypso.

La ligne 1 de Tram’bus en site propre, qui longe l’avenue, relie la résidence au coeur historique de Bayonne, au centre-ville de Biarritz, en passant par les centres commerciaux (dont le vaste BAB 2) et le centre-ville d’Anglet. Une adresse idéale pour ceux qui privilégient une vie citadine confortable,

Quand la nature s'invite en ville.
Bordé à l’Est par un vaste Espace Boisé Classé et renfermant en son coeur un jardin contemplatif arboré, Kalypso propose à ses résidents un cadre de vie rare et recherché à Anglet : la nature en plein centre-ville. Du studio au 4 pièces, la résidence propose une grande variété de surfaces pour répondre à toutes les envies. Les appartements se prolongent tous d’un balcon ou d’une terrasse qui domine le jardin d’agrément en coeur d’îlot ou l’espace boisé adjacent. En intérieur, priorité au confort avec des prestations soignées qui sauront faire la différence.
Contactez nous
Denis Marty, Architecte DPLG
L’écriture de ce projet, en parfaite cohérence avec la reconstruction du quartier, se veut contemporaine, tout en gardant comme principe fondamental de mettre davantage en valeur le cadre de vie que de créer un «objet architectural»
Visite 3D Vidéos Les environs Plan de masse

Evolution du quartier