Programme immobilier neuf à Argelès-sur-Mer

Avec en toile de fond le massif pyrénéen des Albères et les vignobles des Côtes du Roussillon, la dynamique ville d’Argelès-sur-Mer, qui marque le début de la Côte Vermeille, conjugue art de vivre, tourisme vert et plaisirs balnéaires.

Pourquoi choisir le neuf à Argelès-sur-Mer ?

  • En bord de mer avec ensoleillement toute l'année et 7 km de plage
  • Autoroute A9 pour rejoindre Barcelone en 2h seulement
  • Accessible par le train avec la gare TER d’Argeles Sur Mer
  • Perpignan, sa gare et son aéroport à 30 min en voiture
Une ville familiale et touristique

Vivre à Argelès-sur-Mer, c’est s’offrir un ensoleillement exceptionnel de 320 jours par an, profiter des 7 kilomètres de plages de sable, des 3 kilomètres de côte rocheuse mais aussi des deux réserves naturelles (littoral et montagne) et ce tout au long de l’année. Son cœur de village catalan typique, avec son lacis de ruelles et ses façades colorées, rassemble toutes les commodités du quotidien.

Première ville touristique du département des Pyrénées-Orientales, Argelès-sur-Mer accueille près de 700 000 visiteurs dont 50% de familles, ce qui en fait une ville avec un potentiel d’investissement dans l'immobilier neuf très intéressant pour de la location saisonnière.

 

Les familles souhaitant acheter dans le neuf à Argelès-sur-Mer pourront profiter d’un choix entre 3 écoles maternelles (Ecole maternelle Les Tamaris, Ecole maternelle Herriot, Ecole La Granotera), 2 écoles primaires (Ecole primaire Molière, Ecole primaire Curie-Pasteur), le Collège des Albères et le Lycée Christian-Bourquin pour leurs enfants.

Argelès-sur-mer, une ville connectée aux villes alentours

Cette station balnéaire est à proximité de l’autoroute A9 en direction de Barcelone qui se trouve à seulement 2 heures en voiture.

Les moyens de transports y sont nombreux : Gare d’Argelès, Aéroport de Perpignan à 25 kilomètres ou encore l’aéroport de Gérone en Espagne à 80 kilomètres.

 

C'est le moment de venir habiter dans le neuf à Argelès-sur-Mer !

Investir dans le neuf à Argelès-sur-mer

L’immobilier neuf à Argelès-sur-Mer est classé en zone B1 du dispositif Pinel, ce qui en fait une bonne solution de défiscalisation et d’investissement locatif dans les appartements neufs.

En investissant dans le neuf à Argelès-sur-Mer, on est sûr de trouver un locataire !

Vous avez un projet ? Décrivez-le nous et un conseiller vous recontactera rapidement !

Mon projet

Appartements neufs aux alentours

Toutes les régions
Rechercher
Bouygues Immobilier vous accompagne !
Conseils, actus, vidéos... tout ce qu'il faut savoir sur l'immobilier neuf, pour réussir votre projet en toute sérénité.