Le salon connecté, la simplicité avant tout

Flexom
Personnalisation
Salon connecté
Donnez une nouvelle allure à vos dîners en vous appuyant sur les fonctions des nouvelles tables basses connectées. En cours de soirée, vous ajustez l’ambiance du bout du doigt en changeant l’éclairage, le son de vos enceintes connectées ou en mettant en route votre vidéoprojecteur ou votre téléviseur connecté.

La table basse connectée, star de votre intérieur

C’est sans conteste le meuble connecté le plus abouti et le plus prisé du marché. Après avoir conquis l’univers professionnel, la table connectée s’invite dans nos intérieurs.

Plusieurs fabricants commercialisent déjà leurs modèles de table de salon connectée. Chez Sobro, la table basse connectée relègue le minibar au rang d’antiquité, avec son tiroir réfrigéré hyper discret qui contient jusqu’à 30 canettes. Elle inclut également des haut-parleurs bluetooth, des ports USB pour connecter vos appareils et un système d’éclairage LED pour donner des couleurs à vos soirées.

Chez le Français Kineti, pas de tiroir réfrigéré, mais un véritable ordinateur géant en verre trempé, monté sur un pied design en bois. Les plus jeunes dessineront sur la table comme sur une tablette tactile, les adultes profiteront d’un espace numérique XXL pour surfer, travailler, tout organiser… Détail malin ? Le pied de la table peut être renversé pour verticaliser l’écran… Idéal pour partager une soirée ciné !

Découvrez la chambre connectée

Un salon plus facile à piloter

Plus besoin de chercher les câbles des enceintes, la télécommande de la télévision, l’interrupteur du plafonnier… En connectant les différents équipements de votre salon, vous centralisez tout et vous gagnez du temps. Très perfectionnée, la table basse Kineti sert d’interface à tous vos équipements. Il existe également des télécommandes intelligentes qui se connectent aussi bien à la télévision, au vidéoprojecteur, aux enceintes ou aux ampoules connectées. Et pour vous permettre de tout centraliser sur une même application, Bouygues Immobilier a développé son offre Flexom. Dédiée aux équipements connectés, elle gère l’éclairage connecté, le chauffage et les volets roulants.

Pour concrétiser votre projet d'achat immobilier, Bouygues Immobilier propose un très grand nombre de logements connectés !

Mélomane ? Connectez votre musique

Faites sortir Spotify, Deezer et consorts de votre smartphone en boostant la qualité audio. Grâce aux tablettes et enceintes connectées, écouter de la musique en ligne devient une vraie expérience sonore.

Pour les puristes du son, Nativ a conçu une tablette offrant une qualité d’écoute exceptionnelle. Son écran tactile permettant de se connecter aux fournisseurs de musique du Web ou à votre ordinateur ou smartphone. Quant aux enceintes connectées, elles sont aujourd’hui déclinées par tous les fabricants, et à tous les prix, de 20 euros à plus de 500 euros. Une simple connexion Bluetooth et vous partagez vos musiques favorites.

À quoi ressemblera la cuisine de demain ?