Garanties et SAV : achetez sereinement

Avec Bouygues Immobilier, vous disposez à la fois de garanties solides et d’un Service Après-Vente de qualité.

Voir nos offres
garanties SAV

Avec Bouygues Immobilier, vous disposez à la fois de garanties solides et d’un Service Après-Vente de qualité.

Voir nos offres

Votre logement est protégé par de solides garanties légales

Vous bénéficiez de 3 garanties et 1 assurance pour votre logement, chacune portant sur une durée et un domaine précis.

  • La garantie de parfait achèvement

Pendant 1 an à compter de la date de réception des travaux par Bouygues Immobilier, vous pouvez signaler par lettre recommandée avec accusé de réception une anomalie de construction (malfaçons, travaux non conformes à votre demande…). Si celle-ci est recevable, Bouygues Immobilier s’engage à effectuer les démarches nécessaires auprès des entrepreneurs concernés afin que les réparations soient réalisées dans les meilleurs délais.
Sont exclus de cette garantie les désordres résultant de l’usure normale ou de l’usage abusif.

  • La garantie de bon fonctionnement

Elle court sur 2 ans à compter de la date de réception des travaux par Bouygues Immobilier et concerne toutes les anomalies qui peuvent apparaître sur des équipements dits « dissociables » c’est-à-dire que l’on peut démonter, enlever ou remplacer. Exemples : les volets et portes, les radiateurs, les prises et interrupteurs…

Sont exclus de cette garantie les désordres résultant de l’usure normale ou de l’usage abusif.

  • La garantie décennale

Elle couvre pendant 10 ans à compter de la date de réception des travaux par Bouygues Immobilier, les désordres structurels affectant votre logement (murs, fenêtres...).

  • L’assurance dommages-ouvrage

Cette assurance souscrite par Bouygues Immobilier pour le compte du client peut être sollicitée par ce dernier, dans le cadre de désordres couverts par la garantie biennale ou la garantie décennale, si le désordre porte atteinte à la sécurité des personnes ou à l’habitabilité du bien.
Elle prend effet à la date de réception de l'ouvrage par Bouygues Immobilier et expire en même temps que la garantie décennale.

Votre confort garanti

La certification NF Habitat
nf habitat

Vous bénéficiez du service après-vente Bouygues Immobilier

Votre interlocuteur privilégié reste votre Responsable Relation Clients pendant les quelques mois qui suivent la remise des clés de votre logement. Ensuite, votre dossier est transmis au Responsable Service Après-Vente Bouygues Immobilier qui se tiendra à votre disposition et ceci jusqu'à la fin de la garantie décennale.

Ce changement de responsable vous sera communiqué par un courrier de la part de votre Responsable Relation Clients. Toutes les coordonnées téléphoniques et mail de votre nouvel interlocuteur vous seront alors précisées, afin de pouvoir le contacter si besoin.

Vous avez toujours un contact disponible chez Bouygues Immobilier pour votre logement neuf.

Votre contact, qu'il soit votre Responsable Relation Clients ou votre Responsable Service Après-Vente saura vous expliquer comment fonctionnent les garanties et si nécessaire contactera les entreprises concernées. Vous pourrez suivre en toute transparence l'avancement des réparations sur votre espace client. Votre responsable fera tout son possible pour que vous puissiez profiter au mieux de votre logement neuf.

Un conseiller immobilier vous accompagne

Bouygues Immobilier vous accompagne !
Conseils, actus, vidéos... tout ce qu'il faut savoir sur l'immobilier neuf, pour réussir votre projet en toute sérénité.