L'achat d'un bien immobilier neuf

L'achat d'un bien immobilier neuf

Dossier
Acheter neuf
Avantages immobilier neuf

Confort, personnalisation, défiscalisation, performances, garanties… Découvrez dans notre dossier toutes les informations qui vous aideront dans votre projet d’achat immobilier neuf.

projet immobilier neuf

Pages

Vous êtes prêt à acquérir un bien immobilier mais vous hésitez toujours entre le neuf et l’ancien ? Acheter dans le neuf, c'est faire le choix d’un logement personnalisable, confortable, économe en énergie et potentiellement éligible à certains dispositifs d’aide.

Basse consommation, régulation thermique, domotique, sécurité… Acheter un bien neuf, c’est avant tout opter pour un logement à la pointe de la modernité. Votre habitation est performante et votre confort de vie optimal ! De plus, un logement neuf ne nécessite souvent aucune réparation majeure au cours des 10 premières années. Vous réalisez des économies substantielles, d’autant que certains travaux sont couverts par la garantie décennale.
Mener votre projet immobilier dans le neuf, c’est aussi avoir la liberté de personnaliser entièrement votre intérieur avant la livraison : déco, disposition des pièces, revêtement au sol… Tout est conçu selon vos goûts !

Avec Bouygues Immobilier, vous bénéficiez par ailleurs d’un accompagnement à chaque étape de votre projet : de la signature du contrat de réservation jusqu’à la remise des clés et même ensuite, grâce au service après-vente. En outre, avec les garanties de parfait achèvement et de bon fonctionnement, Bouygues Immobilier s’engage à vous livrer un bien de qualité.

Enfin, acheter dans le neuf vous donne potentiellement droit à différents dispositifs d’aide : prêt à taux zéro si vous habitez le logement ; statut LMNP, lois Pinel ou Censi-Bouvard si vous réalisez un investissement locatif. Autre atout : en investissant dans le neuf, vous payez proportionnellement moins de frais de notaire.